Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar rush in my world
11 juin 2008

Acro.

1688801032Ça commence par un dégout immense de toi même, plus tu te vois plus tu te trouves laide, grosse, et indésirable SURTOUT. Tu ne vois plus que les défauts, parfois même tu en crées dans ton imagination alors qu'ils n'existent pas. Et puis tu es malheureuse. Ta vie est pourrie. Tu n'as plus faim de joie, de bonheur, de nourriture. Tu est seul, personne ne te connais vraiment, même ceux avec qui tu traîne depuis des années. Tu fais du sport pour évacuer la haine, la tristesse, le malêtre, la graisse. Tu voudrais que tout ça ne soit plus en toi. Vite.
Maintenant la solitude est ton plus grand ami. Et puis un jour tu mange, plus ou peut-être pas, mais tu manges et puis tu es malheureuse.. PLUS ça c'est sur. Tu te trouves écœurante, tu te donnes la gerbe, le bonheur te donne la gerbe, l'amour te donne la gerbe, le rire te donne la gerbe, ta vie te donne la gerbe. Alors tu gerbes.

Une première fois; "c'était le seule moyen, ça ne se reproduira pas, je ne suis pas aussi faible" une deuxième fois; " mais quelle connerie, c'est la dernière" , puis une troisième; "j'arrive plus a m'en passer", alors une quatrième... etc. Maintenant tu connais le début de la tuyauterie des lavabos, toilettes, douches de toute ta maison par cœur, mais tout ces trous, ils ont un point commun; Au bout d'un moment on y voit plus la fin. Tout comme tout ça. Ça n'as plus de fin.

  Ça te prend et ça ne te quitte plus. C'est une habitude, un détail presque normal de ta journée, un automatisme. Tu ne peux plus t'en passer. Un peu comme un drogué avec son exta', un alcoolo et ça vodka.

Tu es acro.  ( Depuis déjà trop longtemps)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité